samedi 1 septembre 2012

C'est la rentrée...

samedi 1 septembre 2012

Je suis de retour sur la blogosphère ( j'en suis ravie, sachez-le ), après avoir passé 2 semaines magiques... Quel bonheur : les paysages, les locaux, la zen-attitude... bref BALI c'est le paradis !!!

Retour à la réalité donc et qui dit : " Rentrée ", dit : "Nouveauté" !!!

Me voici partie, en toute innocence, flâner dans les boutiques accompagnée de ma BFF qui faisait son grand retour après avoir passé 2 mois chez les British... Welcome home Darling !!!

Direction zara, pourquoi changer une équipe qui gagne et c'est toujours la même chose : je scrute l'horizon, zieute à droite, à gauche, déplie mais replie ( règle d'or ), souffle parce qu'il y a trop de monde, fouille dans les moindre recoins et comme par magie mes bras se remplissent petit à petit !!!

And the winners are.... ce magnifique blazer bi-matière, tendance de la rentrée et ce pantalon tout fleuri, la pièce maitresse des collections mode printemps-été et qui pour notre plus grand plaisir est de nouveau là cet automne. Remis au gout du jour sur les podiums des défilés par Balmain, Valentino, Dolce & Gabbana...la tendance est à la grosse fleur et aux motifs d'inspiration tapisserie. Jouez la carte de la neutralité en haut et le tour est joué.

On aime ou on déteste, qu'en pensez-vous ?

Blazer - Zara ici

Pantalon - Zara ici

Debardeur - Les petites bombes similaire ici

Chaussures - Minelli

Vernis - L'oréal "202 Marie-Antoinette"

Sac - Asos similaire ici














2 Comments:

katou36 said...

j'aime beaucoup ta tenue ^^

Justine said...

Merci beaucoup Katou =)

Enregistrer un commentaire