mardi 7 mai 2013

Drôles de dames.

mardi 7 mai 2013


On le sait, le slim et moi, c'est une grande histoire d'amour mais dernièrement je me suis laissée séduire par la tendance du printemps, le jean flare autrement appelé " Patte d'éph "et un bon dans le temps, UN! 

Il ne fera surement pas l'unanimité auprès de tout le monde car il n'est pas si facile à porter et pourtant, il a tout pour devenir LE jean fétiche. Il allonge les jambes, il rehausse les fesses et affine la taille grâce à sa taille haute, que demander de plus !!! L'astuce est de l'associer à une paire de hauts talons, genre compensé pour un style Hippie chic et vous n'aurez plus qu'à dire "Bonjour Charlie"...

À très vite...









Veste : Anthémis Rennes ici  / Top, Pantalon : Mango / Sac : Lollipops / Echarpe : Promod


5 Comments:

Marie LGDC said...

Oh j'adore ce look!!
superbe!!!
Moi cette forme ne me va pas du tout ...

Justine said...

Merci Marie = )

Unknown said...

canon cette tenue :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Justine said...

J'adore aussi, Merci Coline = )

Anonyme said...

Oulala ce foulard! Il pèèèèète!
Très joli ;)

- Nelfe -

Enregistrer un commentaire