mercredi 10 juillet 2013

Sun

mercredi 10 juillet 2013


Bonjour à tous,

Enfin le soleil est là, le vrai, le beau, le bon... 

Quel bonheur de se réveiller le matin sans se poser la question : "quel pull va aller avec ce pantalon ?" Terminé, place à la légèreté, place à l'été !!! Pour fêter ça, rien de tel qu'un tour dans les magasins, voir un peu les soldes mais à ma grande surprise, RIEN... mais alors rien du tout !! 

Je tiens à rassurer mes proches, je vais bien mais avec les vacances qui approchent et le reste... Que voulez vous, je m'assagis !!!

Cependant, j'ai de la marge et encore quelques looks en réserve dont celui-ci. Je ne suis pas une grande fan du blanc habituellement ( sûrement parce que la différence entre ma peau et le blanc est quasi inexistante ) mais j'aime ce look, je le trouve frais et parfait pour les soirées d'été. 

Qu'en pensez-vous ? Et vos soldes ?

Hello everyone,

Finally the sun is here, the true, the beautiful, the good ...

What a joy to wake up in the morning without asking the question of what sweater will go with these pants, go summer! To celebrate, nothing like a walk in the store, but to my surprise, NOTHING ... but then nothing!

I want to reassure my family, I'm fine but with the holidays approaching and the rest ... What do you want, I become wise!

However, I have still some margin and I have several styles to show you. I'm not a big fan of white usually (probably because the difference between my skin and the white is almost non-existent) but I love this look, I find it cool and perfect for summer evenings.

What do you think? And your sales?








Débardeur : Mango ici / Pantalon : H&M ici / Chemise : Zara / Chaussures : Wilady via Brandalley / Sac : Labellau / Accessoires : Primark & perso / Montre : Swatch ici / Rouge à lèvre : Roman Holyday Nars ici / Vernis : Sally Hansen #520 Shrimply Devine ici

3 Comments:

Unknown said...

toute jolie dans cette tenue :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Anonyme said...

Idem de mon côté, les soldes cette année c'est vraiment pas ça... J'ai trouvé 2 ou 3 tops mais en général grosse déception. Et puis les rabais ne sont pas toujours intéressant et j'ai un principe: en dessous de -50% je ne prends pas! ;)
Très jolie tenue, surtout les touches de fluo :)

- Nelfe -

Justine said...

Aaahhh, je suis contente de te lire Nelfe, j'ai le même principe ;-)

Merci les filles

Bises

Enregistrer un commentaire