mardi 27 août 2013

C'est la rentrée !

mardi 27 août 2013

Me voici de retour après de merveilleuses vacances, elles m'ont fait le plus grand bien. J'ai eu une année chargée en émotions, autant bonnes que mauvaises et cela n'a pas été de tout repos. Avant de partir je me posais énormément de questions sur la continuité de ce blog: j'aime partager mes looks, mes émotions, mes astuces avec vous et je le fais de manière la plus honnête possible mais il faut l'avouer, cela prend beaucoup de temps et d'énergie. 

Quand je m'investis dans quelque chose, je m'y donne à fond, j'aime que cela soit bien fait, que j'en sois fière et ce n'est pas dans mon tempérament d'abandonner. Le problème, c'est que j'ai la tête constamment en ébullition, je me pose des milliers de questions, je rêve à plein d'avenirs différents pour mon entreprise... Avec le temps, j'ai appris à stopper, faire le vide et mettre ma famille en priorité. Elle croit en moi à 1000%, me soutient constamment et ça me rebooste un max. 

Tout ceci pour vous dire que le blog a fêté ses 1 an début août et quand je vois vos impressions, vos commentaires à chacun de mes posts, je n'ai pas envie d'arrêter cette aventure, je vais la continuer tranquillement comme je l'ai fait dernièrement et en y ajoutant quelques surprises.

Je vous embrasse tous bien fort et merci de me suivre !!!

I'm back after a wonderful holiday, they made me the most good. I had a busy year in emotions, both good and bad and it was not easy. Before leaving I asked myself a lot of questions about the continuation of this blog: I love to share my looks, my emotions, my tips with you and I do it in the most honest way possible, but I must admit  it takes lot of time and energy. 

When I start a project, I do it thoroughly, I want it to be perfect, that I want be proud and I never give up. The problem is that I get asked a lot of questions, I dream full of future for my business, but over time I learned to stop and put my family first. They believe in me 1000% and it rebooste me a max. 

All this to say that the blog celebrated its one year in August and when I see your impressions on each of my posts, I did not want to stop this adventure, I will simply continue and by adding a few surprises.

I embrace you all very much and thank you to follow me!



Débardeur : Sandro / Short : Amy Lou / Tong : Havaiannas ici / Lunettes : Ray-Ban Aviator ici / Vernis : #158 Smoky Blue Mavala ici / Rouge à lèvres : Nano lip liner #17 Funky Fushia ici

3 Comments:

Celine said...

Je vous lis depuis maintenant plusieurs mois. Comme vous, un peu pris par le temps je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier de tout ce que vous avez bien voulu partager ici gracieusement.

Je me suis beaucoup inspiré de vos conseils. Je suis attristé que votre aventure prenne fin, mais bon profitez de votre famille et consacrez-vous à votre entreprise.

Je crois que ce sont les petites choses de tous les jours qui façonnent notre avenir et notre bonheur.

Mille merci

Justine said...

Chère Céline,

Merci à vous pour votre commentaire. Je suis tellement touchée par ce que vous m'écrivez et heureuse de savoir que mes conseils vous inspirent. C'est pour cela que j'ai créé le blog et c'est pour cela qu'il va continuer mais plus tranquillement.

Merci encore et je vous souhaite une belle après-midi.

Justine

Unknown said...

Il est super jolie ce short !

www.leblogdegilberte.over-blog.com

Enregistrer un commentaire