dimanche 13 avril 2014

Happy future maman !!

dimanche 13 avril 2014



D'avance, je suis désolée pour ces quelques lignes qui vont suivre : cela risque de ne pas intéresser grand monde sauf les futures mamans mais je devais vous parler d'une marque de vêtements de grossesse.

Asos : inutile de faire les présentations, ensemble nous vivons une histoire passionnelle et qui l'est encore plus depuis que j'ai découvert leur gamme maternité. Les premiers mois d'une grossesse ne sont pas compliqués, vous pouvez encore vous habiller facilement mais très vite le choix se restreint. H&M c'est bien mais classique, l'ennui prend vite le dessus et plus les mois passent plus le confort devient essentiel. 

Le hic : trouver une collection moderne qui flatte notre ventre, facile à enfiler et surtout agréable à porter. Un simple détail car j'ai vite découvert que Asos proposait des vêtements qui changeaient complètement de l'uni ou des petits pois. La qualité est présente, les tissus sont vraiment très agréables et complètement adaptés aux mois qui passent. Jupes, pantalons, robes, maillots de bain, robes de soirée, lingerie, des indispensables pendant les 9 mois. 

J'ai juste été surprise de la longueur, toutes les robes que j'ai commandées arrivaient sous les genoux. 

L'association : petite taille + longueur mi-mollet = Qui a échangé mes mollets ???? 

À éviter absolument, encore plus, enceinte. La robe sur les photos est très longue mais le tissu est extensible, je peux facilement la remonter et la faire évoluer en robe plus courte. Si elle glisse, je place une ceinture fine et le tour est joué. 

Bref, un véritable coup de cœur qui permet d'apporter un peu de douceur à ces derniers mois parfois très longs. Sachez aussi qu'en plus de la gamme maternité, il y a une gamme pour les petites tailles et une gamme "Curve" pour les grandes tailles. Que quelqu'un les arrête où nous serons ruinées !! ;) 

En parlant de ruine assurée, j'ai été charmée par le site Émoi Émoi qui réserve encore plus de belles surprises. Affaire à suivre très bientôt…

Je vous embrasse.

Justine



















Perfecto : Naf Naf similaire ici / Robe et collant : Asos Maternity ici / Chaussures : H&M
Lunette : Carrera ici
Photos: Damien <3
















0 Comments:

Enregistrer un commentaire