mardi 3 juin 2014

Ma dernière ligne droite !!

mardi 3 juin 2014

Bon je vais commencer par m'excuser. En ce moment, je ne tiens pas mes promesses, en effet, je devais écrire un post "style" la semaine dernière mais je n'ai pas eu une minute à moi pour le faire. Comme vous le savez, je suis dans mon dernier mois de grossesse et j'ai arrêté de travailler depuis peu. Je souhaitais finaliser quelques points avant l'arrivée de mon bébé mais ça a été un peu délicat. L'arrêt complet me fait peur car je ne sais pas où cela va m'amener même si de beaux projets sont déjà en cours pour Septembre. Petits indices : déménagement, collaboration, forfaits, nouveaux horizons… Frustrant n'est ce pas :) !!  Hâte de vous en parler.

Vous avez été adorables avec moi tout au long de ma grossesse par vos pensées, vos mots, vos attentions. Même maintenant quand je vous explique que je ne peux plus vous accueillir, vous ne voyez aucun problème au fait d'attendre le mois de septembre. Grâce à vous, je suis rassurée et sereine pour l'avenir.

L'agence va donc se reposer un petit peu avant d'accueillir son futur "collaborateur".

Je reviens en Septembre, gonflée à bloc et n'hésitez surtout pas, vous pouvez toujours me joindre pour des renseignements ou pour la prise de rendez-vous. 

Le blog, quand à lui, reviendra un peu plus rapidement avec des posts aux compte-gouttes et je reste active sur Facebook et Instagram.  

Pour patienter, voici trois questions "Let me know"(vous pouvez continuer à m'en envoyer via facebook) :

1/ Stéphanie : Bonjour Justine, je me permets de te contacter car j'ai une question pour ta rubrique "Vos questions, mes réponses". Voilà je me maquille avec la game "Bare minerals" et je souhaiterai nettoyer mes pinceaux, mais comment faire ? Merci :)

Bonjour Stéphanie,
L'étape du nettoyage est indispensable pour une durée de vie optimale de vos pinceaux, à ne surtout pas négliger, deux options s'offrent à vous : 
- La première, la plus rapide: à l'aide d'un Brush Cleanser, vaporisez le produit sur vos pinceaux et frottez délicatement sur un mouchoir pour débarrasser le pinceau de toutes ses impuretés. Les huiles essentielles associées à une formule à base d'alcool assainissent et purifient le poil. Chez Make up for ever ici !!
- La deuxième, le grand nettoyage : à l'aide d'un savon de Marseille ou d'un shampoing doux, vous allez frotter délicatement les pinceaux dans votre paume de main pour faire mousser et ainsi bien les nettoyer. Rincez correctement et laissez sécher à plat sur un mouchoir. L'idéal est de le faire régulièrement pour une hygiène impeccable.



2/ Amanda : Bonjour Justine, j'adorerai porter une robe longue pour cet été mais je suis petite, puis-je tenter ? Si oui, que dois-je prendre ? Merci beaucoup!!

Un grand OUI à la robe longue!! Bien sûr que vous pouvez la porter cet été, bien au contraire, elle est légère et parfaite pour de nombreuses occasions: en journée, en soirée, bohème, élégante… De plus, si vous avez les jambes blanches, de la cellulite ou si vous n'êtes pas épilée, il suffit simplement de l'enfiler !!! La robe longue galbe et épouse très bien les formes même les plus généreuses, reste à choisir la bonne car oui, il y a quand même un bémol pour les plus petites, elle peut tasser. Faites attention à la matière, il faut qu'elle soit fine et fluide pour apporter du mouvement. Prenez la légèrement évasée au niveau de la taille et pour gagner en hauteur, des talons compensés feront l'affaire. Soyez sobre dans les accessoires pour ne pas alourdir, apportez plutôt l'originalité au niveau des cheveux pour vous allonger. 

3/  Amélie : Hello Justine, j'aimerai utiliser des accessoires à mettre dans mes cheveux mais je ne sais pas quoi choisir. J'adore le headband mais cela ne tient pas très bien, il glisse donc je l'enlève. Que me conseilles-tu ? Merci de ton avis.

Le problème du headband est un problème que je connais bien. Nous nous sommes souvent énervés, lui et moi, j'ai même pensé à un moment que ma tête était plate ^^ et que je devais me faire une raison mais j'ai trouvé la parade à cette colle. Premier point, il peut y avoir un problème de taille, s'il est trop petit, il va forcément remonter donc à essayez avant d'acheter. Ensuite, je te laisse consulter ce site ici qui donne de bonnes astuces. Je te conseille aussi la marque Adéli, les bandeaux sont sublimes et adaptés à chaque crinière, à chaque morpho. Les autres accessoires pour l'été, tu peux placer des barrettes fleurs dans un chignon ou nouer un foulard, un bandana dans tes cheveux pour la plage. Je ferai d'ailleurs un post là-dessus cet été.

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt !!! Arf, petit pincement au coeur...

0 Comments:

Enregistrer un commentaire