lundi 14 juillet 2014

Call me Maman !!

lundi 14 juillet 2014

Il y a une semaine, je devenais maman d'un adorable bébé… Axel !!!

Un bouleversement dans ma vie car je ne pensais pas qu'un amour comme celui-là existait. Je ne me lasse pas de le regarder, de l'embrasser, de le câliner… Il est tellement parfait à mes yeux !!! Il est arrivé avec 4 jours de retard, le Lundi 7 Juillet à 23h57, un beau gros bébé de 4kg900 pour 56cm. Malgré quelques "complications", nous nous portons très bien maintenant et nous profitons de notre nouvelle vie à 3.

Le blog va continuer tranquillement cet été. Je voulais vous montrer ce headband shoppé chez Claire's pour quelques euros. Il égaye ma tenue et ma coiffure par son originalité et ses couleurs vives, idéal pour cet été. Dans un premier temps, j'ai fais une queue de cheval, j'ai posé le headband en laissant tomber des mèches sur mon visage et j'ai enroulé le tout derrière avec des petites pinces noires. Vous pouvez crêper vos cheveux à la base pour que cela tienne bien et apporter du volume, j'ai préféré garder le tout très flou. Sur cheveux détachés, c'est tout aussi bien mais ça glisse plus.

À tester maintenant ;)





Headband : Claire's ici / Chemise : Zara (ancienne co) / Débardeur : Etam ici

Belle soirée et à bientôt !!!

2 Comments:

the bird said...

Félicitations ! Bienvenue à ce petit ange Axel !

Justine said...

Merci Dounia :)

Enregistrer un commentaire