samedi 9 août 2014

Direction les années 90 !!

samedi 9 août 2014

J'adore quand la Mode revisite des pièces phares du passé : la taille haute jusqu'au nombril, le top cropped, les Doc Martens, le chouchou, les lunettes rondes, les sweets Funky ou le total look en jeans… Il aura fallu une décennie pour attendre leur retour !!  

Avec ce short, je me verrai bien faire une apparition dans le clip de Kieza !! Fidèle au slim taille basse, j'étais assez frileuse de porter un jean taille haute, j'avais peur d'avoir un confort minime toute la journée. J'étais loin de m'imaginer que je n'allais plus m'en passer une fois essayé. 

Asos, American Apparel et Topshop avec son jean "Mom"en font la tendance de 2014. 

À porter avec un top crop ou un débardeur rentré à l'intérieur et une paire de derbies. Attention, il ne convient pas à toutes les morphologies surtout si vous avez des hanches, choisissez une autre coupe car il moulera forcément cette partie du corps.

Et cette veste, on en parle de cette veste ??? Une pépite pour différents styles à mes yeux !!












Veste : River Island ici / T-shirt : Zara ici / Short : Pull & Bear ici / Sandales : San Marina ici
Sac : Minelli similaire ici / Montre : Marc by Marc Jacobs ici

1 Comment:

Anonyme said...

Chouette ton short !
Gros coup de cœur pour tes chaussures & ton sac !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Enregistrer un commentaire