samedi 6 septembre 2014

Qui m'accompagne à l'Afterwork des Galeries Lafayette ??

samedi 6 septembre 2014

Fin du concours pour gagner trois places à la soirée des blogueuses!!

Il est temps d'annoncer les trois chanceux/chanceuses qui m'accompagneront le vendredi 12 Septembre à partir de 19h30. 

Musique de suspense, roulement de tambour… 



Félicitations à vous trois les filles!!! Céline Quellec Blancon, Mélinda Joswan et Tifenn Lefeuvre, je vous laisse me contacter rapidement par mail : justinelemoing@gmail.com, pour que l'on puisse s'organiser avant la soirée.

J'aurai adoré vous amener tous avec moi et je tiens vraiment à vous remercier pour votre participation. J'espère avoir l'occasion de vous proposer à nouveau un jeu comme celui-ci, affaire à suivre...

Passez un excellent week-end, je vous embrasse!!

Justine

0 Comments:

Enregistrer un commentaire