mardi 7 octobre 2014

L'Afterwork des Galeries Lafayette de Rennes !!

mardi 7 octobre 2014








Que les journées passent (encore plus) vite maintenant!!! Depuis le temps que je voulais vous parler de cette soirée mais de nombreuses péripéties ont retardé l'écriture de ce post. La cause à qui ?? La carte mémoire de mon appareil photo et mon ordinateur. Bref, je n'ai plus une seule photo de la soirée et de ses animations juste celles de mon portable.

Quel dommage que je ne puisse rien vous montrer de l'ambiance car sachez une chose: les Galeries Lafayette savent vraiment recevoir. Tifenn, Mélinda, Céline et moi-même avons été chouchoutées de A à Z. Un excellent accueil, une photo pour le petit souvenir et direction le deuxième étage pour débuter la soirée. 


Que ce fut difficile de choisir, nous avions envie de tout faire, tout tester!! Une petite faim: un bar à bonbons et atelier sushis nous attendaient. Une petite soif: nous avions le choix entre dégustez des smoothies et des vins aux goûts originaux. Nous pouvions nous détendre grâce à un atelier de massage ou nous faire coiffer par l'équipe de Franck Provost. 

Quelle joie de découvrir que Caudalie était de la partie, je suis complètement accro à leurs produits. Nous avons découvert le parfum Divin, un mélange de rose, de vanille et de musc. Il sent divinement bon et je ne vous parle même pas de l'huile Divine que j'ai acheté le lendemain. D'ailleurs, je ferai bientôt un post sur les produits Caudalie et leurs bienfaits. 

Mélinda et Céline ont été chanceuses car elles ont pu expérimenter l'extension de cils pour sublimer leur regard grâce à l'équipe adorable de Pronails. Pour avoir vu le résultat en vrai, je peux vous assurer que c'est une réussite. Je vous donne le lien pour découvrir cette nouvelle technique ici

Pour clore cette belle soirée, les Galeries Lafayette avaient concocté un défilé afin de nous présenter la nouvelle collection Automne/Hiver 2015. Un florilège de looks tendances, pour tous les goûts et toutes les bourses: Maje, Sandro, Avant Première, Naf Naf, The Kooples, Kookai… 

Ci-dessous, voici quelques looks que j'ai particulièrement apprécié: 








Mélinda, Céline et Tifenn, j'ai été ravie de vous rencontrer et de partager ce moment avec vous. J'espère avoir l'occasion de vous revoir très vite.  

Un grand merci à toute l'équipe des Galeries Lafayette de Rennes, pour votre accueil, votre gentillesse, votre générosité et surtout pour nous faire vivre des moments comme celui-ci. 

0 Comments:

Enregistrer un commentaire