jeudi 20 novembre 2014

Ma wishlist de Noël avec les Galeries Lafayette !!

jeudi 20 novembre 2014

Bonjour, Bonjour,

Les Galeries lafayette en matière de concours Mode sont quand même loin devant!!! Il y a quelques semaines, les blogueuses de Rennes ont été conviées à créer leur wishlist de Noël et c'est avec plaisir et excitation que j'ai relevé le défi. 

Pour l'occasion la cabine de Personal shopper était privatisée et nous avions carte blanche dans les différents corners !! Autant vous dire que je me suis sentie mal ;) tellement de choses à regarder, essayer… J'ai dû malheureusement faire un choix et opter pour un look qui me ressemble à 100% !

La chemise est une The Kooples : coupe ample, col classique, manches longues avec boutons de manchettes, fermeture centrale par boutonnière dissimulée agrémentée d'un plastron. Hyper agréable, très fluide et ce bleu nuit, une merveille !! 

Le short a été la première pièce que j'ai choisi. Il est assez court avec des rayures contrastées, fermé par un zip sur un côté et une finition en cuir d'agneau noir à la taille. Je suis pro short en ce moment, je me sens à l'aise dedans et je trouve ça hyper féminin. Dans le prochain post, je vous en dirais un peu plus sur ma nouvelle lubie. 

J'ai accessoirisé ce look avec mon collier de chez Zara et une paire de bottines H&M. J'espère qu'il vous plait car pour ma part, je suis plutôt satisfaite de l'ensemble !!

Vous avez jusqu'à 5 Décembre midi pour liker la photo ici sur le facebook des Galeries Lafayette. 

La blogueuse ayant obtenu le plus de likes remportera sa wishlist mode de Noël. Vous seriez juste des amours si vous preniez 2 minutes pour aimer cette photo. Merciiii !!

Je vous embrasse bien fort et à très vite. 






Chemise : The Kopples ici // Short : Claudie Pierlot ici 


0 Comments:

Enregistrer un commentaire