jeudi 4 décembre 2014

Addiction !!

jeudi 4 décembre 2014
























S'il y a bien une pièce dont je raffole en ce moment, c'est le short... et taille haute s'il vous plaît, oui Madame !! Déjà grande adepte en été, je suis tombée sous le charme de cette pépite shoppée chez Zara. Ce fut le premier d'une petite collection comme on les aime.

Auparavant, j'étais plutôt une inconditionnelle de la jupe en hiver mais depuis que j'ai Axel, la pratique l'emporte sur tout le reste* !! De plus, j'aime l'effet qu'il apporte à la silhouette, reste à bien le choisir :
  • Beaucoup vous diront de faire attention à la taille de votre buste, à la longueur de vos jambes… Oui dans l'absolu c'est important mais si vous avez envie d'en mettre un, portez le simplement !! Faites vous plaisir: à partir du moment où vous êtes à l'aise dedans et avec l'image qu'il renvoie, dans ce cas, pourquoi s'en priver ?? 
  • Si vous avez une poitrine assez forte et que cela vous gène, sachez que la taille haute mettra davantage en avant votre décolleté. Bon plan pour les petites poitrines par contre! Idem pour les hanches, la taille haute les marquera d'autant plus.
  • En ce qui concerne le ventre, je suis assez partagée: effectivement, le regard sera attiré vers cet endroit, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec, il faudra faire attention mais pour ma part, je trouve qu'il camoufle bien mon ventre de jeune maman. 
Essayez les shorts que vous voudrez car ils ne sont pas tous coupés de la même manière et déterminez si vous aimez l'effet obtenu, cela me semble la meilleure option.

Le conseil malin: Portez-le avec un top basic ou un pull fluide rentrés à l'intérieur pour mettre en valeur votre taille et vos jambes. Autre point essentiel, si votre short est imprimé, restez soft en haut et pensez aux collants opaques.

Qui est tenté maintenant ??

Belle soirée à vous toutes. Je vous embrasse fort fort.

*Vous noterez aussi via ma tête sur les photos que la pratique l'emporte sur la coiffure, le maquillage, la bonne mine, le dynamisme... mais pas sur la fatigue et les cernes !!  Hellooo manque de sommeil :)



















































Blazer: Mango ici 
 Top: Asos 
Short: Zara ici 
Chaussures: Chausséa ici 
Echarpe: Stradivarius ici 
Montre: Louis Pion ici


4 Comments:

Unknown said...

Il est beau ce short !!!

www.leblogdegilbertebyjulie.com

Unknown said...

Moi je te trouve rayonnante pour quelqu'un de fatigué :) Ce short est vraiment très beau, je garde tes conseils en tête (j'ose rarement cette pièce, que ce soit été ou hiver !)

Bisous !

Justine said...

Merci les filles, je vous lance des bisous !!! N'hésites pas Louise, tu pourrais être surprise :)

malikaa said...

Moi les shorts c est une passion :D ....tu es rayonnante et ton short est chouette ;)

http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire