lundi 2 février 2015

Mon manteau chéri !!

lundi 2 février 2015


Ce manteau, je lui écrirai une chanson tellement que je l'aime !!! 

C'est le genre de pièce dont je raffole, le coup de coeur vestimentaire qui fait tourner la tête et qui égaye notre penderie !! Les motifs c'est mon dada, reste à bien les utiliser, rappelez vous des quelques règles à suivre :
  • On évite le total look. Une grosse pièce à motifs comme ce manteau, le reste doit rester soft.
  • Choisissez du Liberty, des fines rayures, des imprimés graphiques… Bannissez les licornes, les loups et autres bêtes, ça fait mal aux yeux :)
  • Sinon, démarrez tout doucement avec des motifs discrets dans tes teintes sombres ou des motifs dans un foulard. 
J'aime sa coupe et sa longueur 3/4 qui est parfaite justement avec des robes ou des jupes. Pour ce look, je l'ai associé à mon pantalon Flare de chez Mango que j'apprécie toujours autant. Rappelez vous, je vous l'avais présenté ici !! Le bootcut, le flare : come-back de deux coupes qui changent et qui vont créer une silhouette au top !!










Manteau : Zara / Chemise : 123 / Flare : Mango ici  
Chaussures : Eram / Boucles d'oreilles : Swarovski ici


2 Comments:

Unknown said...

Canon ce manteau, et ta façon de le porter aussi simplement est top.

Justine said...

Merci beaucoup Ness :)

Enregistrer un commentaire