dimanche 22 février 2015

Ooooohhh long gilet !!

dimanche 22 février 2015







Malheureusement, vous l'aurez remarqué, je ne trouve plus le temps de vous donner des nouvelles. Depuis le début de l'année, j'ai de nombreux articles en attente mais Axel et moi enchainons les maladies et gérer cela, la vie quotidienne et mon travail, le blog passe forcement en dernier.

Cependant, je pense bien fort à vous et j'ai hâte de reprendre ma "routine" mais là autant vous dire que je compte juste les jours qui me séparent du soleil, du printemps…

Je vous remercie fort fort de votre indulgence envers mon absence et je me fais pardonner avec ce look et ce gilet:

Vous êtes nombreuses à bannir les choses longues : "Je suis petite, ce n'est pas pour moi"!! C'est vrai, si vous associez ce gilet à une jupe midi (dessous du genou) ou un baggy, cela va tasser la silhouette. Mais si vous ajustez les vêtements en dessous et que vous l'associez à un peu de talons, cela passe plutôt très bien.

Sachez que je fais 1m59, je cherche toujours à élancer ma silhouette mais j'aime la mode, les pièces qui changent et pas question de m'en priver. Je connais mes points faibles et mes points forts, je sais où placer les points de focalisation pour attirer le regard là où je veux qu'il se pose... la base !!!

C'est cette doctrine que j'insuffle à mes clientes au quotidien: ne pas se priver, on (re) découvre son corps, on analyse, on expérimente et on avise !! Bien sûr, il y a d'autres astuces pendant mes styles mais tout cela c'est secret ;)








Gilet : Pull and bear ici / Haut : Zara (ancienne co) / Jean : Levi's ici
Collier : H&M ici / Foulard : Pimkie 


2 Comments:

Unknown said...

Très joli look !
Deltreylicious

http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Unknown said...

J'adore ! j'en ai shopé un sur boohoo.com et je l'aime d'amour... par contre j'ai eu le droit au boulot à "tiens Harry potter" ou "attention, voilà cliffanger"... avec de l'humour biensur !
Le plus dur finalement en cette période hivernale, c'est de l'associer avec un manteau... une idée ?

Enregistrer un commentaire