jeudi 19 mars 2015

Vous faites quoi le 4 Avril ??

jeudi 19 mars 2015



Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?

C'est un post un peu spécial aujourd'hui car en fait c'est plutôt une invitation.

Depuis quelques semaines maintenant, j'essaye de vous concocter une après-midi "parlotte": elle aura lieu le samedi 4 Avril de 14h à 17h à l'agence au 19 rue de la monnaie !!

Alors pourquoi maintenant, quel est le but, qui, quoi, comment… Voici mes explications: j'ai déménagé depuis Septembre et le temps ( il revient souvent celui là ;)) m'a manqué pour organiser une mini-crémaillère, c'est donc l'occasion pour vous, de venir me rencontrer et découvrir le studio-conseils !!

Mais pas seulement car des nouveautés arrivent pour les beaux jours!! Je suis très excitée par ces deux nouveaux bébés que nous allons vous proposer !! Tout frais, tout beau et ça va dépoussiérer...

La première nouveauté me tient particulièrement à coeur et concerne vos dressings (d'où le dépoussiérage). Les dressings, armoires, placards ou tiroirs c'est mon truc… Je suis en quelque sorte l'Indiana Jones de cet endroit: je dompte, déniche, accessoirise, customise !! Quel beau programme.

J'adore cette partie et vous ne vous rendez pas compte à quel point elle est essentielle avant d'acheter et de stocker. Car c'est ce que l'on fait finalement, on entasse et on remet toujours la même chose.

L'éternel jean, le pull qui bouloche (mais au moins avec je ne fais pas d'erreur et en même temps je ne sais pas quoi mettre d'autres.) Dixit vous toutes !! 

Si on prend le temps de regarder, de redécouvrir, de moduler voir même de découper… 


C'est l'assurance de porter enfin ce que vous aviez acheté et surtout un gain d'argent, l'essentiel!! 

Ce forfait, il va durer 2h30 dans la bonne humeur !! Je viens chez vous* ou vous amenez vos pièces à l'agence (deuxième option pour les petits dressings, les déménageurs bretons ne font pas encore dans le domaine).
  • Première étape, on discute comme avant chaque séance, je cible vos envies, vos besoins, j' étudie votre morphologie et vous la fait découvrir avant d'attaquer. 
  • L'idée principale en plus de trier, est de vous proposer une dizaine de tenues pour tous les jours ou pour différentes occasions composées uniquement de ce que vous avez dans votre armoire. 
  • Cette dernière doit devenir fonctionnelle pour vous aider à choisir rapidement votre tenue quotidienne. 
  • Pour terminer, on liste ce qu'il vous manque et enfin après tout ça, vous prenez la carte de votre chéri, votre carte, pardon… et vous allez acheter !! 

Ça vous tente ?? Le forfait dressing est à 150€

*Au delà de 10km autour de Rennes, des frais kilométriques seront à prévoir !!

Deux options sont proposées suite à la réalisation de ce forfait :

  1. Je vous prépare une ordonnance shopping via le net. Des pièces sélectionnées par mes soins en adéquation avec notre tri = 25€
  2. Je vous accompagne dans les magasins pour acheter efficacement et dénicher ce qui vous manque: -20% sur la séance soit 48€ au lieu de 60€ (uniquement pour une séance shopping après le tri)
J'ai testé la méthode chez moi et c'est efficace. La preuve, le samedi 4 Avril, je vide aussi mon armoire: des hauts, des vestes, des pantalons, des accessoires !! 


Il y aura des petits biscuits, des boissons et …. Oh et puis non, je vais attendre demain pour continuer ;) 

(revenez par contre, ça vaut le coup…)

2 Comments:

Unknown said...

Oh bah moi je viendrais avec plaisir, ça a l'air vraiment chouette ce que tu nous prépare ! :)
Bisous !

Unknown said...

Oooh je serais venue avec plaisir mais c'est évidemment le seul weekend où je ne suis pas là :( ça a l'air vraiment top, profitez bien :D

Enregistrer un commentaire