vendredi 17 avril 2015

Promenons-nous !!

vendredi 17 avril 2015

Un petit coucou rapide pour vous montrer ma veste fétiche du moment !! Je l'ai trouvée chez H&M dernièrement, je me baladais juste en attendant un rendez-vous shopping quand je suis tombée sur ce "caméléon".  C'est vraiment un excellent basic, la longueur est parfaite pour porter avec des jupes, robes ou pantalons, sa simplicité permet de l'associer à tous les styles et sa couleur est parfaite pour les beaux jours. Elle existe en rose pâle et en bleu marine alors foncezz!! 

Aparté sur les chaussures car là aussi ça vaut le détour = 7 euros chez Kiabi, on en parle ?? En plus, d'être mignonnes comme tout, on est bien dedans !!! Voilà voilà...

Sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir le bracelet que j'ai imaginé et créé de mes petites mains au premier "Workshop spécial bijoux en cuir" organisé par Rennes à coup de coeur, Agence demain et Al Blimsey. Vous pouvez-voir les photos ici !! 

En plus de passer une excellente soirée, vous allez laisser libre court à votre imagination, rencontrer, discuter, partager et tout ceci accompagné par une équipe au top. La deuxième édition se déroulera le 25 Avril de 13h30 à 16h30 et le thème sera : "Workshop spécial chaise vintage": vous customiserez votre propre chaise ou une chaise fournie par l'équipe ! 

Pour les inscriptions, c'est ici !! 






























Veste : H&M ici / Top : Kiabi ici / Jean : Levi's / Chaussettes : Calzedonia ici / Chaussures : Kiabi

Je me fais rare en ce moment et j'en suis désolée mais mes journées sont chargées au travail et quand je rentre je veux profiter de ma famille donc le blog passe après !! Je prépare petit à petit des articles en espérant retrouver un rythme plus intense prochainement.

Je vous embrasse bien fort.

Justine


0 Comments:

Enregistrer un commentaire