mardi 8 septembre 2015

Bien choisir sa combinaison pantalon !!

mardi 8 septembre 2015

Si vous cherchez : la simplicité, l'efficacité, le confort ou l'élégance, la combinaison pantalon est faite pour vous !! C'est la tendance incontournable qui nous permet d'être à la fois cool et classe. 

Qui n'a jamais rêvé d'être au top en 5 minutes ?

Elle est pour moi, la pièce la plus pratique et indispensable de mon dressing. Et je vous passe le paragraphe sur: je ne suis pas épilée, j'ai les jambes blanches, j'ai des bleus et tutti quanti... La question ne se pose même pas, BONHEUR !! 

Reste à bien la choisir: on ne passe pas à côté de la case, ESSAYAGE !!

Pour les débutantes, je vous conseillerai de choisir une teinte neutre: du noir, du bleu marine, du kaki... et pour obtenir un look plus pointu, on jouera avec un sautoir ou un foulard coloré à motifs. 
Si la combinaison n'a plus de secrets pour vous, osez les motifs et restez soft dans les accessoires. 

Ensuite, rien de plus simple
  • La journée, une veste en jean et des sandales ou des baskets. Idée ici
  • Le soir, vous avez le choix entre un perfecto ou un blazer (plus chic) et des escarpins ou des compensées, à tester d'urgence!! Idée ici
Quelques modèles: ici, ici, ici et ici, car celle que je porte sur les photos est introuvable à présent. Je l'avais achetée chez Mango au début du Printemps. 

Je vous souhaite de trouver la combinaison parfaite !!

Belle soirée.

Je vous embrasse.

Justine







2 Comments:

Unknown said...

Très jolie et élégante ! :)
Le bleu te va bien, et tes conseils sont top, la combinaison j'ose depuis peu et ça facilite tellement la vie !
Bisous :)

Justine said...

Merci Louise :) Tu as eu raison d'oser, c'est vraiment un atout !! Bisous ma belle

Enregistrer un commentaire