mercredi 16 décembre 2015

Je porte quoi pour les fêtes ??

mercredi 16 décembre 2015


Plus que quelques jours avant les fêtes de fin d'année !! 

La magie de Noël, la chasse aux cadeaux, les moments en famille, les "1,2,3 Bonne Année", les bonnes résolutions... j'aime cette période et encore plus cette année avec mon fils. L'avantage de ces moments festifs c'est que l'on ose davantage, vestimentairement parlant. On se met sur notre 31quoi ;) 

Avez vous réfléchi à votre tenue de fête ?? Parce que moi, oui et c'est d'ailleurs le thème de ce post.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de faire un shooting avec Mr Patrice Dorizon chez In Ty à Montgermont. On voulait un lieu original avec pleins d'options et grâce à Chloé nous l'avons trouvé. In Ty, ce magasin est une pépite ; j'ai passé mon temps à m'exclamer sur la moindre déco.

Pour ce shooting, je souhaitais vous proposer des tenues festives et surtout je voulais vous parler de By Rose. Pour celles qui me suivent sur Facebook, j'en ai parlé dernièrement. C'est une boutique qui a ouvert il y a un mois, rue de Clisson, dans le centre ville de Rennes et à deux pas de l'agence.  Autant vous dire, que j'ai mes habitudes à présent car je suis complètement fan de ce qu'ils proposent. Il y a de la couleur, de l'originalité, des accessoires, les conseillères sont adorables et les prix abordables, la combo parfaite !! J'ai été ravie qu'elles acceptent de participer à ce projet, merci merci pour leur générosité. 

J'ai sélectionné deux looks : le premier, une robe fluide, cintrée aux hanches avec une longueur et une couleur parfaites. Le tout, agrémenté par une veste 3/4 noire et un foulard original. Un look plus simple mais efficace. Idéal quand on souhaite s'habiller un peu plus tout en restant à l'aise, avec un maximum de confort.

Le deuxième look est plus habillé, plus chic. Cette combinaison, je l'avais repérée et je voulais absolument la porter. J'adore son côté smoking, très James Bond !! Je suis restée soft pour les bijoux, une manchette effet aztèque et une pochette noire. N'ayez pas peur de la porter qu'une seule fois ou aux grandes occasions, je l'ai testée avec une paire de baskets et c'est très chouette.

J'espère sincèrement que ce post vous plaira en tous les cas, j'ai adoré vous le préparer !! C'est difficile de poser devant une autre personne que son mari ou sa copine mais quelle belle expérience ça a été.

Patrice: Merci mille fois de m'avoir permis de passer devant ton objectif, tu es au top !! 



Le premier look "By rose" :

Robe: 79€
Manteau: 99€
Foulard: 29€
Bottines Outre Mesure : 119€






Le deuxième look "By Rose":

Combinaison: 115€
Pochette: 69€
Manchette : environ 30€ 
Escarpins Asos: similaire ici





2 Comments:

Unknown said...

Sublimes photos, sublime modèle, looks parfaits, vous formez toi et Patrice une équipe d'enfer ! Bises, Fanny

Justine said...

Merci beaucoup Fanny, c'est adorable !! Effectivement, c'est une bonne équipe ;)

Enregistrer un commentaire