mercredi 2 décembre 2015

Fêtons un anniversaire...

mercredi 2 décembre 2015


Honte à moi, j'ai oublié de fêter les 3 ans de mon entreprise, c'était le 12 Octobre dernier !


Vous imaginez, 3 ans... C'est un chiffre qui vous glace le sang en tant qu'entrepreneur !! Quand vous démarrez votre activité, on vous parle toujours des 3 années fatidiques, là où l'on constate si votre entreprise est fiable... Elle l'est, OUI !! 

Pour être honnête, je suis la première surprise d'être arrivée jusque là !! Pas que je n'en sois pas capable (loin de là) mais parce que le milieu des entrepreneurs est une vraie jungle, des montagnes russes tous les jours et je déteste les manèges... Je vous passe bien sûr les détails car je ne vais pas épiloguer sur les faces obscures de cette vie... Aujourd'hui, c'est fête !!

J'exerce ce métier depuis huit belles années maintenant, je fais chaque jour ce que j'ai toujours souhaité faire et je vous rencontre, vous, mes chères clientes. Vous qui me permettez de vivre ma passion, vous qui me faites confiance, je ne vous en remercierais jamais assez.

J'aime la mode, tout ce qui touche à la beauté bien sûr mais j'aime surtout les gens et c'est pour moi la qualité essentielle pour réussir dans ce métier. Je ne ferais sûrement pas cela toute ma vie, j'ai toujours envie de voir autre chose mais pour l'instant mon but est que vous vous sentiez bien, heureuses, épanouies, que vous ayez confiance en vous, que vous vous sentiez enfin vous..

Allez, fêtons ces 3 ans dignement avec un concours.

Mon partenaire Access'folies vous offre généreusement un sautoir et des bracelets de sa nouvelle collection (modèles ci-dessous). Access'folies ce sont des bijoux fantaisies tendances accessibles à tous les budgets avec une gamme sans cesse renouvelée !! Le petit + sympa : des réunions à domicile entre copines ou en famille... Un agréable moment en perspective. Mille merci à eux !! Et de mon côté je vous offre un diagnostic couleurs ou un diagnostic style au choix, je vais vous cocoonez!! 



































Pour participer, rien de plus simple: 
  • Aimer la page Facebook de mon partenaire Access'folies ici.
  • Aimer la page Facebook de l'agence ici 
  • Partagez cet article sur votre page Facebook et n'hésitez pas à commenter soit en dessous du post, soit sur Facebook afin de doubler vos chances.

Vous avez jusqu'au Lundi 7 Décembre inclus pour y participer. Le résultat du tirage au sort aura lieu en fin de journée. 

Bonne chance à tous !!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire